U2 démarre 2017 en annonçant une tournée anniversaire The Joshua Tree !

10
Jan
2017

L’album mythique “The Joshua Tree”, qui a propulsé le groupe U2 au sommet de sa gloire a déjà 30 ans ! Pour l’occasion, le groupe irlandais le plus connu au monde vient d’annoncer son projet : organiser une tournée géante pour 2017, afin de rendre hommage à leur album ! Un événement qui sera célébré avec toute la démesure chère à Bono, The Edge et leurs acolytes !

U2 a ainsi annoncé une gigantesque tournée, qui commencera par le Canada, les USA, puis qui se clôturera par l’Europe. Une tournée qui se déroulera au sein des plus grands stades, et qui reprendra en intégralité les morceaux de l’album “The Joshua Tree”, comme les célèbres “With or without you” ou encore “I still haven’t found what I’m looking for“. Vendu à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde, cet album était à l’époque considéré comme la plus grosse surprise de l’année 1987 !

En ce qui concerne les dates, les billets devraient être en vente auprès du grand public à compter du lundi 16 janvier. L’occasion pour vous de réserver vos places pour le concert de Dublin qui se tiendra à Croke Park (le 22 juillet 2017), ou au Stade de France (25 juillet 2017) !

Juste un conseil : n’attendez pas pour réserver, les billets pour U2 s’écoulent souvent en quelques heures seulement !






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire Un commentaire

Avis recueillis directement sur le site, Facebook et Twitter
  1. eric dit :

    J’ai reussi à avoir les places des le jeudi 12 en adherant au fanclub de U2 moyennant une contribution de 50 dollars. Ensuite accès à la prévente par tickemaster. C’est sur que cela revient plus cher mais j’ai eu les places… OUAAAAAHHHHH