La Saint Valentin irlandaise

En Irlande aussi on fête la Saint Valentin ! Cette fête des amoureux est un grand classique des fêtes irlandaises ! A cette occasion, les amoureux sortent, et mettent les petits plats dans les grands pour passer une journée placée sous le signe du romantisme !

Fêter la Saint-Valentin sur place

Une fête romantique à passer à deux !

Dublin, Galway, Cork, Belfast… Les villes romantiques en Irlande sont plutôt nombreuses ! Les restos, la lumière tamise des villes, le charme des grands monuments… Il y a de quoi profiter et passer un moment plein de magie !

Même chose pour les romantiques préférant les espaces sauvages à la ville ! Le Connemara, l’Anneau du Kerry, et bien d’autres régions sauvages devraient séduire les amoureux de nature !

La Saint Valentin irlandaise : ce qu'il ne faut pas rater

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,57 / 5 (7 votes)
Loading...
La fête des amoureux tient une place importante dans le quotidien des irlandais ! A chaque 14 février, c'est...[...]
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,00 / 5 (2 votes)
Loading...
Le mariage en Irlande possède son lot de traditions et autres us et coutumes. Qu'il s'agisse de mariage religieux...[...]






Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map