fbpx



Vous aimez les vampires et êtes adeptes du roman Dracula ? Alors ne ratez pas le Bram Stoker Festival, un événement qui va se dérouler du 24 au 27 octobre à Dublin, et qui saura vous faire frissonner de plaisir ! Une façon de fêter Halloween avant l’heure !

Assister au Bram Stoker Festival à Dublin

Un festival pour ceux qui aiment se faire peur !

Si vous passez par Dublin entre le 24 et le 27 octobre, alors mieux vaut pour vous d’avoir le cœur bien accroché ! La ville va en effet être littéralement envahie de gens costumés en vampires, écumant la ville de jour comme de nuit ! Dents sanguinolentes, masque abjects et hémoglobine omniprésente, vous pourrez alors assister à de nombreux spectacles de rue, qui rendront hommage à l’œuvre du célèbre écrivain Bram Stoker, le père de Dracula !

Le festival s’étend sur 4 jours, et vous proposera de nombreux concerts, des expériences gastronomiques insolites, ainsi que des projections de vieux films d’épouvante ! De quoi se régaler pour les fans du genres ! A noter que certains programmes sont gratuits, tandis que certaines activités, comme des concerts seront payants. N’hésitez pas à vous renseigner sur place !

Une chose est sûre : vous découvrirez Dublin sous un aspect des plus sinistre ! Le tout dans un esprit convivial et authentique malgré tout !


Informations pratiques


Adresse
Lieu :

Où dormir ?Où dormir à proximité : Nos meilleures adresses






Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link