La Dublin Culture Night


Le Dublin Culture Night - Sebastian Dooris - cc
Le Dublin Culture Night - Sebastian Dooris - cc
Informations sur le festival :


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,43/5 (7 votes)

A Dublin, la culture a une place prépondérante ! Et quoi de mieux que de la découvrir à l’occasion de la Dublin Culture Night, un événement d’une nuit, qui permet aux artistes dublinois de donner libre court à leurs expressions artistiques, que ce soit dans la rue, les monuments publics, ou dans les musées !

La Dublin Culture Night

La culture en fête l’espace d’une nuit

Les amateurs d’art ne sauront plus où donner de la tête ! Avec la Dublin Culture Night, les galeries, salles de spectacles, lieux publics ou musées deviendront les lieux exceptionnels d’expositions 100% fugaces et originales !

Avec plus de 132 lieux répertoriés dans toute la ville, Dublin se transforme dès 17 heures en une gigantesque œuvre d’art, aux multiples formes d’expressions, qu’elles soient picturales, musicales, littéraires, sculpturales…etc. (Un peu à la façon de nos Journées du Patrimoine Françaises !)

La plupart de ces lieux sont gratuits et enchanteurs. Ils ont le mérite de rassembler les dublinois au travers de rencontres artistiques et multiculturelles ou tout le monde peut s’exprimer en toute liberté, dans la joie et la bonne humeur !

A commencer par la cathédrale de Christ Church, le Dublin Castle, le National Museum of Ireland, ou encore les multiples lives et concerts gratuits donnés au Museum of Modern Art de la ville. Au programme, musique éclectique, et collation offerte, pour passer un excellent moment !

Une jolie façon d’aller à la rencontre de Dublin, et d’en explorer des facettes inattendues !


Informations pratiques

AdresseAdresse : Dublin

DatesDate(s) : 18 sept.







Commentaire

Les commentaires sont fermés.

Rechercher
Guide Irlande.com