Du fromage Dubliner - kerrygoldDu fromage Dubliner - kerrygold

Le Dubliner



Infos pratiques :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,38 / 5 (8 votes)
Loading...

Le Dubliner Cheese fait partie des fromages irlandais plutôt populaires en Irlande ! Bien qu’un poil plus fort que le cheddar, le Dubliner est un fromage à pâte cuite, fabriquée à base de lait de vache. un bon produit local !

Goûter au fromage Dubliner

Un fromage affiné durant 12 mois

Le Dubliner est produit par la société Carbery, une filiale de la société laitière Kerrygold. Le Dubliner a été nommé ainsi, en raison de l’endroit où est produit le fromage : ce dernier est en effet conçu dans la région de Dublin !  Bien que leur méthode de fabrication soit industrielle, leurs méthodes d’affinage sont réalisées dans les pures règles du métier !

Côté goût, on lui apprécie sa force et son léger piquant. Sa pâte est d’ailleurs constellée de minuscules cristaux blancs : un indicateur de qualité et de présence de calcium naturel !

Les puristes vous conseillerons de l’associer avec des fruits ou un verre de vin rouge.




A découvrir aussi :

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map