Rien n’arrête Guinness : en plus d’être la boisson préférée des irlandais, la célèbre bière à la harpe dorée a un nouveau projet : celui de lancer son propre festival : le » Guinness 232°C Festival« .
Un nom qui en dit long, le chiffre 232°C étant la température exacte à laquelle la brasserie Guinness fait chauffer l’orge pour fabriquer sa bière brune !
Son concept : être sera un événement de divertissement absolu : nourriture, boissons, musique, spectacles : il devrait y en avoir pour tous les goûts ! Les organisateurs promettent déjà la venue de grands chefs cuisiniers irlandais, de grandes têtes d’affiches musicales, et bien sûr une ambiance conviviale placée sous le signe de la Guinness !
Pour les gourmands, vous aurez le choix entre du bœuf, du poulet et du porc irlandais cuits au feu. Des fruits de mer et des légumes seront également mis à l’honneur, et seront travaillés par des chefs de renommée internationale !
De quoi profiter du meilleur du terroir irlandais, profiter de bonnes musiques, et découvrir le craic irlandais !
L’événement se déroulera sur 3 périodes différentes, dans 3 lieux différents, à des dates différentes :
On connait déjà le prix d’un billet d’entrée : il vous faudra payer 10€ pour accéder au festival, ce qui vous donnera droit d’emblée à 1 pinte de Guinness et à 2 plats gastronomiques irlandais de votre choix.
Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur le site Eventbrite.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération