Une aurore boréale - Failte Ireland

Les aurores boréales en Irlande

Une aurore boréale - Failte Ireland




par Guide Irlande


Informations pratiques :

Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,75/5 (12 votes)


Et si vous partiez à la recherche des aurores boréales en Irlande ? Il faut dire que le pays est un bel endroit pour les admirer ! Il en serait apparu depuis 2012 et le phénomène se reproduirait de plus en plus fréquemment au fil des années !

Voir des aurores boréales en Irlande

A la recherche de l’instant rare…

Certes, on ne peut jamais rien garantir quand on parle d’aurores boréales. Difficile de savoir où et quand elles se produiront. Néanmoins,les spécialistes de l’astronomie s’accordent tous sur le fait qu’il y en aura de nouvelles en Irlande ! Il faut dire que l’activité du soleil est la cause principale du phénomène : plus son rayonnement solaire est important et plus les aurores boréales ont de chances de se produire !

Ainsi, on aurait déjà observé le phénomène dans le comté de Donegal près de Malin Head. Le ciel se pare alors de couleurs magnifiques, allant du bleu au vert, en passant par le rouge ou encore le violet.

Si vous souhaitez tenter votre chance et observer des aurores boréales en Irlande, ne manquez pas le site : www.spaceweather.com. Ce dernier signale chaque aurore !









Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com