1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,69 / 5 (35 votes)
Loading...

Keem Beach est une magnifique plage de l’île d’Achill Island dans le comté de Mayo. Paradisiaque, elle offre à ses visiteurs une vaste étendue de sable blanc, qui contraste avec des eaux turquoises incroyables ! Un petit paradis !

Visiter Keem Beach sur Achill Island

Une plage digne des plus beaux paradis terrestres !

La Keem Beach - Tourism Ireland

La Keem Beach – Tourism Ireland

Non, vous ne rêvez pas : cette plage se trouve bien en Irlande, et non sur une île tropicale ! Keem Beach se situe en effet sur Achill Island, et fait partie des plus belles plages du pays irlandais!

Les marcheurs apprécieront tout spécialement ses environs au relief ultra-découpé, ainsi que le panorama somptueux qui donne sur la plage et la mer !

Mais le meilleur se passe sur la plage de Keem en elle même : le sable est fin, l’eau transparente et la plage se perd dans une baie profonde, qui se décline sous des camaïeux de verts et de gris rocheux.

Les plus courageux n’hésiteront pas à aller y piquer une tête et pique-niquer sur place ! Quelques sentiers pédestres sont également à votre disposition pour aller explorer les richesses de l’île d’Achill !

A noter la présence de nombreux moutons sur les abords de la baie : de quoi apporter une touche d’authenticité à ce paysage irlandais digne d’une véritable carte postale !

N’oubliez pas vos maillots, votre appareil photo et vos chaussures de rando : la baie fourmille d’activités possibles ! A noter que le site est également merveilleux par mauvais temps : la puissance de l’océan lui apporte un charme grave et majestueux !

Néanmoins, nous vous déconseillons la plage par mauvais temps : la plage peut s’avérer dangereuse en cas de grosse houle !


Informations pratiques

Adresse Adresse : sur Achill Island
Comté ou localité :

Horaires d'ouvertureHoraires : accès libre

Durée de la visiteDurée : variable

TarifsTarifs : gratuit


Situation géographique






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.