fbpx



Temple Bar

Tradfest 2020 : Dublin dévoile le programme de son festival de janvier !

Date 22 décembre 2019
La programmation est entièrement consacrée à la musique traditionnelle irlandaise !





Chaque année, le Tradfest débarque à Dublin au grand bonheur des amoureux de musique traditionnelle irlandaise ! L’édition prochaine arrive à grand pas et se déroulera du mercredi 22 au dimanche 26 janvier 2020, de 13h00 à 23h00 tous les jours. De quoi démarrer l’année en musique, dans une ambiance chaleureuse, festive, fleurant bon la tradition, la bière et l’ambiance bon enfant chère aux irlandais !

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Tradfest est un festival haut en couleurs, se déroulant au sein du quartier de Temple Bar à Dublin eIrlande. Considéré comme l’un des meilleurs événements hivernal de la capitale irlandaise, le festival est l’occasion de réunir les plus grands artistes locaux et internationaux autour de la musique irlandaise traditionnelle.

Ainsi, vous découvrirez les différents registres musicaux traditionnels locaux, vous pourrez écouter des instruments typiques, comme le bodhràn, le uilleann pipe, ou encore le fiddle… et vous pourrez assister à des concerts survoltés dans quelques uns des meilleurs irish pubs de la ville !

A noter que le programme vient tout juste de tomber. De nombreux petits événements seront gratuits, tandis que certains concerts quand à eux seront payants.

Et sachez le : le succès du Tradfest tient avant tout à la qualité de ses artistes et de sa programmation ! Et pour cette année, vous ne serez pas déçu ! Le festival attire une fois de plus les plus grands noms de la musique irlandaise. De quoi profiter et découvrir le meilleur de la culture à Dublin !

Le Tradfest accueillera ainsi des groupes traditionnels comme Cherish the Ladies, The Shandrum Céilí Band, Robbie Walsh, Paddy Kiernan et Sean Potts. En invités spéciaux, comptons aussi Cathy Davey, Sean Keane et Caoimhe Hogarty. Sans oublier, The Remnant Kings, The Screaming Orphans, Hothouse Flowers, et bien plus encore !

Des billets pour voir des artistes, tels que les fabuleux Maria Doyle Kennedy, Lisa Lambe et Della Mae, peuvent être réservés sur le site officiel du festival : www.tradfest.ie.

N’hésitez pas à réserver dès maintenant : le Tradfest attire chaque année des milliers de spectateurs ! Les concerts programmés pourraient rapidement afficher complet !




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com