Si jamais l’envie vous prend d’aller faire un tour dans le village de Howth (Co. Dublin) en Irlande, voici un de nos endroits préférés : The Doghouse Blues. Il s’agit d’un restaurant qui fait aussi salon de thé. Un lieu parfait, cosy et cocooning, idéal pour se réfugier le temps d’un repas, ou d’une tasse de thé avec des viennoiserie, tout en regardant tomber la pluie dehors. Un havre de paix où l’on se sent comme chez soi. Un moment propice à la détente et à la gourmandise !
Quoi de mieux que d’aller se poser dans un lieu accueillant et moelleux, après une petite virée sur la Péninsule de Howth ? Si après votre rando, le temps devient humide et sauvage, rien ne vaut d’aller se poser devant un plat chaud ou déguster une tasse réconfortante avec quelques viennoiseries !
Telle est la promesse du The Doghouse Blues, un établissement situé en plein centre-ville de Howth, et qui vous promet une échappée dans un environnement moelleux et chaleureux, avec lumière tamisée rougeoyante et fauteuils confortables.
L’adresse propose de bons petits plats traditionnels irlandais :
Une carte 100% irlandaise et très fournie qui devrait combler vos attentes ! Si jamais vous êtes plus d’humeur à prendre une boisson chaude, sachez que le salon de thé propose également une carte hallucinante de thés et café ! Mocha, cappucino, mate, sencha, thé vert, chai, rooibos… sans parler de leurs muffins gourmands, leurs caramels slices ou leurs scones !
Bref : une véritable invitation à la douceur et à la détente. Parfait pour se poser et faire un break : vous n’aurez plus envie de partir !
Côté prix, comptez entre 10 et 18€ pour manger… Moins de 10€ pour prendre une boisson chaude avec des pâtisseries.
Le service est accueillant et souriant.