Voyages Pirates, le spécialiste des bons plans voyages, vient de dénicher une offre incroyable pour partir en Irlande ! Si jamais vous avez envie de profiter du pays irlandais, de sillonner ses routes verdoyantes et de goûter à la liberté, alors vous devriez réserver immédiatement cette offre !
Il s’agit d’un road trip de 7 jours, avec vols aller-retour et voiture de location inclus. Le tout à partir de la modique somme de 77 euros ! Un tarif complètement fou, qui devrait vous convaincre d’aller passer un peu de temps en Irlande, profiter du craic irlandais, de sa culture, de sa gastronomie, et de ses sites touristiques incroyables !
La durée du séjour est variable, entièrement à la carte, et le circuit peut être décidé à votre convenance, et les destinations à visiter aussi !
Libre à vous de choisir votre circuit, d’explorer la République d’Irlande, ou l’Irlande du Nord ! Ou même les deux ! (soyons fous !)
Cela vous permettra d’aller découvrir des lieux magiques comme Dublin, d’emprunter la mythique route côtière de la Wild Atlantic Way, le Parc national de Killarney, le château Leap Castle, la ville de Galway, les falaises de Moher, la Péninsule de Dingle, ou encore la Chaussée des Géants !
Le voyage peut être réservé dès maintenant, pour un séjour compris entre mai et octobre 2020. Préférez une date reculée pour éviter d’éventuels désagréments ou annulations suite au coronavirus. Pour cet été, vous devriez être tranquille !
Mais n’oubliez pas : pour bénéficier de ces tarifs exceptionnels,
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site de Voyages Pirates.