fbpx


Le Guinness Storehouse a inauguré son nouveau Gravity Bar

Date 09 mars 2020
L'établissement a doublé la taille de son ancienne terrasse panoramique !

Le Guinness Storehouse vient tout juste d’inaugurer son tout nouveau Gravity Bar, une terrasse panoramique qui surplombe tout Dublin à travers une vue à 360°. Il s’agit d’un agrandissement et d’une expansion de l’ancien bar du Guinness Storehouse, qui surplombait déjà la ville depuis les années 2000, et qui permettait aux visiteurs du musée de déguster une pinte gratuite, tout en profitant d’une vue incroyable sur la capitale irlandaise.

Le nouveau Gravity Bar du Guinness Storehouse

Un bar plus grand et plus moderne, pour une vue à couper le souffle sur Dublin !

Mais il faut l’avouer : Guinness a fait très fort. Désormais, le Gravity Bar fait plus du double de la taille de l’ancien bar. Il aura fallu plus de 16 mois et plus de 600 personnes pour réussir cet exploit. Et le résultat est là : désormais, le Gravity Bar se veut encore plus haut, et plus moderne. Il offre une vue incroyable sur Dublin, Phoenix Park et les montagnes de Dublin au loin !

Pour l’occasion, le Prince William et Kate Middleton, en visite en Irlande la semaine dernière ont profité de l’inauguration du Gravity Bar pour y faire un tour, et se faire servir une pinte de Guinness. Ils ont ainsi pus tester les nouvelles installations, et admirer ce qui semblerait être la meilleure vue de Dublin !

Le Gravity Bar est désormais accessible aux visiteurs ayant pris leur billet pour visiter le Guinness Storehouse. La pinte au sommet est toujours gratuite, mais l’établissement propose également des pintes payantes, avec votre portrait imprimé sur la mousse de votre bière. A tester pour ceux qui aiment les expériences cools et insolites !

Il n’y ensuite plus qu’à se poser au sein des nouveaux sièges hyper moelleux et confortables du bar. Vous pourrez alors déguster votre pinte avec vos amis, votre famille ou votre conjoint(e), tout en bénéficiant d’une vue qui ne peut laisser personne indifférent ! De quoi passer un excellent moment, et découvrir le fameux « craic » irlandais !


Encore tant de choses à découvrir...


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link