La Derrynane Beach

La Derrynane Beach


Infos sur le site à visiter :
Comté(s) d'Irlande : Comté de Kerry (République d'Irlande)
Lieu :
Type :  

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 / 5 (1 votes)
Loading...

Tout près de Caherdaniel en Irlande, se trouve la plage de Derrynane. Très réputée dans le comté du Kerry, on lui apprécie son sable fin, son eau transparente (certes froide mais turquoise), ainsi que sa vue imprenable sur le Kerry sauvage. Le lieu est magnifique, sauvage, et tout indiqué pour un break, ou un pique-nique !

Visiter la Derrynane Beach

Une plage irlandaise à l’état sauvage !

La Derrynane Beach

La Derrynane Beach

Certes, la Derrynane Beach n’est pas forcément l’endroit où vous pourrez faire bronzette, tout en vous plaignant de la chaleur écrasante des lieux. Nous sommes en Irlande, et même l’été, l’eau reste un tantinet froide (bien que les baigneurs courageux soient quand même nombreux) !

Néanmoins, la plage est idéale pour se ressourcer, prendre un bon bol d’air marin, se balader pied nus, et pique-niquer tout en admirant les rouleaux des vagues.

La Derrynane Beach possède un charme fou, qui vous fera sentir comme seul au monde, déconnecté de votre quotidien. Un coin idéal donc pour une sieste, une halte, où tout simplement, pour profiter du spectacle !

Prévoyez avec vous une serviette pour vous asseoir, et une casquette : par beau temps, même si la plage peut être ventée, le soleil est souvent traître !


Informations pratiques

Adresse Adresse : au sud de Caherdaniel
Lieu : (Comté de Kerry)

Coordonnées GPSGPS : 51.759904,-10.126015

Horaires d'ouvertureHoraires : tous les jours

TarifsTarifs : gratuit
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.










Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com