Visiter Vintage Tea Trips

Et si vous visitiez Dublin à bord d'un bus old-school... tout en dégustant des pâtisseries irlandaises, une tasse de thé à la main ? Dégustez quelques scones et sandwichs pendant que la capitale s'étire sous vos yeux !

Un bus Vintage Tea Trips à Dublin - Cityswift - cc
Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,32/5 (412 votes)
GetYourGuide Je réserve mon ticket !
avec notre partenaire

Booking.com Je réserve une nuit !
B&B, cottage, hôtel à proximité...

En Irlande, on aime le thé, les scones, et les petits gâteaux. Et ce n’est pas les Vintage Tea Trips qui vous diront le contraire !

Il s’agit de bus old-school qui proposent à leurs clients de monter à bord, et de déguster un authentique « cream tea », tout en découvrant les plus beaux coins de Dublin ! Une sortie vraiment insolite, cool, et plutôt fun, qui vous permettra de savourer un véritable thé à l’irlandaise (avec scones et tout le toutim), tout en profitant d’une visite guidée au top !

Un poil cher, mais ça vaut le coup !

Faire un Vintage Tea Trips

Sillonnez Dublin, une tasse de thé à la main !

Un bus Vintage Tea Trips à Dublin - Cityswift - cc

Un bus Vintage Tea Trips à Dublin – Cityswift – cc

Si vous aimez les activités cools et décalées, alors le Vintage Tea Trips pourrait fortement vous intéresser ! Il s’agit de découvrir les incontournables de Dublin, tout en prenant le goûter, avec thé et pâtisseries, au sein d’un bus à l’ambiance vintage.

Et il faut l’avouer : le moment est plutôt sympa. Pour résumer, l’expérience débute au sein du quartier populaire de Temple Bar. Vous embarquez à bord d’un bus rétro, chargé d’un charme authentique.

Vous vous installez ensuite confortablement… et là, les choses sérieuses commencent. On vous sert du thé irlandais pendant que vous roulez… On installe à votre table des scones moelleux (avec confiture et clotted cream), des cakes aux fruits, des sandwichs et autres mignardises…

Et vous pouvez ainsi prendre le thé et vous régaler tout en découvrant Dublin, ses lieux incontournables… Le tout commenté au fur et à mesure par les serveurs qui s’occupent de vous !

Le moment est plutôt sympa et agréable (d’autant que le bus diffuse du jazz des années 1950 pour une ambiance old-school à souhait). Le thé et les gâteaux sont savoureux, servis dans les règles de l’art, et le respect des traditions irlandaises. De quoi réjouir les gourmands (mention spéciale pour leurs scones à la crème, qui offrent un pur moment de plaisir, surtout avec leur confiture maison).

Parmi les immanquables, le bus vous fera passer par Temple Bar, la St Patrick’s Cathedral, Christ Church, Trinity College, St Stephen’s Green, Wood Quay, O’Connell Street, Phoenix Park…etc. Un vrai grand tour de la capitale irlandaise !

A noter toutefois que cette visite un peu « exubérante » a un coût : près de 50€ l’excursion ! Un tarif certes très élevé, mais qui correspond au plaisir de voyager à bord d’un bus vintage, tout en se régalant… A faire sans hésiter si vous êtes un adepte des expériences originales et un peu barrées !

Autre point important : la visite est en anglais seulement, mais de petits guides papiers en version traduite peuvent faire l’affaire. Ils sont généreusement proposés par les organisateurs du tour : n’hésitez pas à les demander !


Vintage Tea Trips
Informations pratiques

Adresse Adresse :
4- 6 Essex St E, Temple Bar, Dublin. (Comté de Dublin)

Coordonnées GPSGPS :
53.345084, -6.266573

Durée de la visite Durée de la visite :
1h15


Site WebSite Web :
Accéder au site web



Vintage Tea Trips sur une carte



Les hôtels, cottages et B&B à proximité...

Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !


Encore tant de choses à découvrir...