L’annonce a été faite : Ryanair, la compagnie aérienne irlandaise low-cost, enrichit son programme hivernal pour 2023 avec une toute nouvelle liaison entre la Cornouailles, au sud-ouest de l’Angleterre, et la capitale irlandaise Dublin. Une nouveauté, qui permettra de dynamiser le tourisme entre les deux îles, et de permettre aux voyageurs de combiner l’exploration des deux destinations !
Ryanair n’en finit pas d’étoffer son offre vers l’Irlande ! Et cette expansion du programme hivernal est une véritable aubaine pour la région de la Cornouailles… tout comme pour la ville de Dublin !
Une façon de booster le tourisme entre le Royaume-Uni et la République d’Irlande et de proposer aux voyageurs de relier ces destinations à des prix compétitifs.
En effet, ces nouvelles liaisons devraient non seulement augmenter le trafic des deux aéroports, mais également faciliter les voyages vers Dublin… et la Cornouailles ! C’est un coup de pouce significatif pour l’économie locale, qui bénéficiera également d’un accroissement du tourisme entrant.
Mieux encore, ce sera l’occasion pour les voyageurs d’organiser des séjours combinés, permettant de découvrir deux destinations au sein d’un seul et même voyage. Ainsi, pourquoi ne pas aller passer quelques jours à Dublin, puis ensuite pousser vers le sud-ouest de l’Angleterre ?
Un mode de voyage de plus en plus courant, très apprécié des voyageurs européens, qui n’hésitent plus désormais à multiplier les pays à explorer en un seul séjour.