1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,50 / 5 (12 votes)
Loading...

L’aéroport du Kerry (Kerry Airport en anglais) est un petit aéroport, installé à Killarney. Il se situe exactement à 13km au nord de la ville de Tralee, et propose quelques vols plutôt intéressants pour qui souhaite découvrir le comté du Kerry.

Voyager avec Kerry Airport

Un aéroport de petite taille, mais plutôt stratégique pour découvrir la région !

Certes, l’aéroport du Kerry n’a pas la taille d’un aéroport semblable à celui de Dublin ou encore de Belfast. Néanmoins, il a l’avantage d’être plutôt bien placé pour découvrir le sud-ouest irlandais, avec ses côtes ultra-découpées, le Parc National de Killarney et son célèbre “Anneau du Kerry”.

Autant vous prévenir tout de suite, cet aéroport est moderne, plutôt bien équipé, mais il fait néanmoins partie des plus petits aéroports d’Irlande. Aussi, les lignes proposées ne sont pas nombreuses, et on fait vite le tour des prestations proposées par l’aéroport.

Globalement, le Kerry Airport fonctionne grâce à 3 grandes compagnies aériennes :

Ces 3 compagnies assurent des liaisons moins nombreuses et variées qu’ailleurs. Toutefois, elles relient quotidiennement des villes internationales et régionales dont :

  • Londres en Grande-Bretagne
  • Frankfort-Hahn en Allemagne
  • Dublin en Irlande
  • …etc.

Moderne et bien équipé, cet aéroport dispose de parkings, de distributeurs automatiques, et bornes de retraits pour tirer du liquide et d’un coin snack pour se restaurer ou patienter avec une pinte ou un café.


Informations pratiques

Adresse Adresse : Farranfore, Killarney | Co. Kerry, Irlande
Comté ou localité :

Coordonnées GPSGPS : 52°10'51.0"N 9°31'25.0"W
GPS : 52.180826, -9.523611

Site WebSite Web : Accéder au site web

Horaires d'ouvertureHoraires : tous les jours


Situation géographique






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.