Quantcast



A Dublin, venez fêter la Saint-Patrick au Guinness Storehouse !

L'établissement a prévu un programme festif et survolté !
25 février 2020
Une Guinness pour la Saint Patrick





Ce 17 mars, c’est la Saint Patrick, LA fête nationale irlandaise à ne pas manquer ! A cette occasion, le Monde entier devient irlandais et se réunit pour faire la fête ! Et le Guinness Storehouse ne fera pas exception : bien loin de là !

Car ce musée entièrement dédié à la bière brune irlandaise compte en effet mettre le paquet pour être LE lieu incontournable où passer la Saint Patrick à Dublin. Ce dernier a déjà prévu des festivités qui s’étaleront sur 5 jours, et le programme promet une expérience unique et festive à souhait.

La Saint Patrick au Guinness Storehouse

Demandez le programme !

Le programme se déroulera du 14 au 18 mars 2020. A cette occasion, les 7 étages de l’attraction numéro 1 d’Irlande se pareront de vert, et se transformeront littéralement pour mieux rendre hommage à la Saint Patrick. Tout sera fait pour rendre le lieu festif, cool et dansant !

Le Guinness Storehouse entend ainsi rendre hommage aux grands piliers de la culture irlandaise à savoir : la musique traditionnelle, la gastronomie, et la danse irlandaise… sans oublier leur produit phare, la Guinness, qui s’écoule à plus d’un million de pintes par jour en Irlande ! (encore plus lors de la Saint Patrick).

Ainsi, le Guinness Storehouse entend proposer de nombreux concerts tout au long des festivités ! Venez écouter un concert de musique traditionnelle, découvrir la célèbre “Guinness Harp” symbole de leur stout, ou aller à la rencontre de grands artistes irlandais et internationaux venus spécialement jouer sur place !

Mais l’établissement ne compte pas s’arrêter là, et vous proposera de tester leur tout nouveau “Gravity Bar”, fraîchement rénové. Soyez l’un des premiers à découvrir les lieux, et profitez d’une pinte gratuite sur place tout en profitant de la nouvelle vue encore plus incroyable, qui surplombe Dublin à 360° !

Enfin, les fins gourmets apprécieront de pousser la porte du restaurant du Guinness Storehouse situé au 5ème étage (connu sous le nom de “Brewers’ Dining Hall”). C’est là que vous pourrez goûter à une cuisine inspirée, avec leur menu spécial “Saint Patrick”. Testez leur célèbre irish stew où laissez-vous tenter par leur spécialité incontournable : un plateau d’huître accompagné d’une pinte de Guinness. Un délice surprenant et plein d’audace !

Vous l’aurez compris : le Guinness Storehouse a pour ambition de devenir le Temple de la Saint Patrick à lui tout seul ! Une expérience à vivre, sans pour autant délaisser les autres activités incontournables de la fête qui se dérouleront au cœur de Dublin ! Ne manquez pas sa Grande parade avec son défilé, ou les rassemblement festifs dans les quartiers animés de Temple Bar !

Petite astuce : n’hésitez pas à réserver vos billets à l’avance pour le Guinness Storehouse. Vous avez la possibilité de les prendre directement sur leur site web : Tickets. L’assurance pour vous d’avoir vos places et de ne pas faire la queue, car l’établissement promet d’être bondé le jour J !




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com