Vous aimez l’aventure, les paysages à couper le souffle et n’avez pas peur de vivre de façon rudimentaire ? Alors ce job de rêve est fait pour vous ! L’île de Great Blasket Island en Irlande est actuellement à la recherche de deux gardiens pour 2024. L’annonce recherche un couple soudé, n’ayant pas peur de l’isolement. Ils devront être capables de veiller sur l’île, tout en accueillant les voyageurs venus passer quelques jours sur place. Ils devront entretenir pour cela les 4 maisons de vacances, tout en gérant le café de l’île… Un programme alléchant qui vous réserve une expérience inoubliable !
L’île de Great Blasket, un petit coin de paradis irlandais, cherche des âmes aventureuses pour gérer un café et des logements. Oubliez la ville, la pollution et le stress ambiant. Ici, sur cette île, vous aurez la chance de vivre dans un décor digne d’une carte postale, dans l’isolement et le silence, loin de l’agitation de la civilisation.
Il faut dire que l’île, est quasiment déserte : avec son ancien village en ruines, le lieu n’est habité que de phoques et d’oiseaux marins. Aussi, les gardiens seront les seuls à vivre sur place… à l’exception des quelques voyageurs souhaitant explorer les lieux et occuper l’une des 4 maisons de vacances de l’île !
Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’accueillir les visiteurs avec le sourire (même sous la pluie, c’est l’Irlande après tout !), de servir peut-être le meilleur thé jamais goûté (ou le seul disponible à des kilomètres à la ronde) et de veiller au confort des logements.
Pour cela, vous devrez également gérer les ravitaillements d’eau et de nourriture, procéder à l’entretien des maisons et vous assurer du bien être des vacanciers.
De plus, le couple recherché, devra dormir dans une chambre au-dessus du café et parler un anglais impeccable.
Côtés avantages, vos repas seront entièrement financés, en plus de votre salaire. Un atout indéniable, qui vous permettra de vivre sur l’île sans jamais avoir à mettre la main à votre porte-monnaie !
Mais attention, les conditions seront parfois rudes : préparez-vous à une vie sans électricité, ni eau courante, parfois isolé de tout contact humain. Aussi, le travail, parfois pénible, vous demandera une excellente condition physique, un bon mental et un vrai goût de l’effort.
Si ce poste vous intéresse, sachez qu’il ne reste plus que quelques jours pour postuler (vous avez jusqu’au 18 janvier). Et déjà, les CV s’empilent par milliers dans la boîte mails des propriétaires des maisons et du café, à l’origine de l’annonce. Billy O’Connor et Alice Hayes, qui possèdent les lieux ont en effet déjà recensés près de 10 000 candidatures pour 2024 !
Dépêchez-vous : vous serez peut-être l’élu de cette nouvelle année !