Farmaphobia

Farmaphobia

Farmaphobia

Le saviez-vous ? L’Irlande est l’hôte de l’un des événements d’Halloween les plus effrayants d’Europe ! Oui, vous avez bien lu. Il s’agit de Farmaphobia, un événement très attendu chaque année, et qui célèbre Halloween (ou Samain), une fête d’origine irlandaise ! L’événement incontournable pour tous les amateurs de sensations fortes qui visitent l’Irlande en octobre !

Assister à Farmaphobia

Origines de l’événement

Farmaphobia

Farmaphobia

Farmaphobia est né de l’imagination débordante de ses créateurs qui ont transformé une ferme en un parc d’attractions de l’horreur, offrant ainsi une nouvelle manière de célébrer Halloween.

L’événement se déroule à Causey Farm, située dans le comté de Meath, non loin de Dublin. Depuis son lancement, il est devenu l’une des expériences les plus prisées lors de la saison d’Halloween en Irlande !

A quoi s’attendre ?

Préparez-vous à être terrifié, surpris et fasciné. Farmaphobia propose plusieurs zones thématiques, allant des labyrinthes de maïs hantés aux maisons de l’horreur glauques. Les acteurs sont très convaincants dans leurs rôles de créatures cauchemardesques, et les décors sont d’une qualité exceptionnelle. C’est une expérience immersive qui joue avec vos peurs les plus profondes, dans un cadre sécurisé, bien sûr.

Attendez-vous à voir 5 repaires de l’horreur, répartis sur près de 40 hectares ! Chacun possède son propre thème, et vous proposera son lot de surprises et de moments effrayants !

Le coin « Uncaged »

Ne manquez pas de vous balader au sein du repaire « Uncaged a Peril Pernitentiary », une sorte de prison fréquentée par des tueurs en série complètement psychopathes qui n’auront qu’une idée : vous attraper et vous flanquer une trouille bleue !

Le coin « Cult »

Ne manquez pas non plus le repaire intitulé « Cult », où vous vous perdrez au sein d’une forêt peuplée d’enfants perdus et effrayants. Si vous les voyez à travers les arbres, il est déjà trop tard ! Préparez-vous à être sacrifié !

Le coin « Cornered »

Ah le grand classique du champs de maïs… Qui n’a jamais tremblé devant un film d’horreur où le pauvre héro tente de fuir à travers des cultures sans assurance de s’en sortir ?

C’est ce qui vous attend avec « Cornered ». Dans le pitch du parc, les Baxter et les McCrick seraient des personnages qui se disputeraient la propriété d’un champ de maïs. Mais il y aurait une chose qu’ils détesteraient plus que l’autre : les étrangers au sein de leur champs !

Préparez-vous donc à courir : les deux hommes seraient prêts à tout pour vous éliminer… convaincus que le sang frais est le meilleur engrais pour leur maïs !

Le coin « Clown Town »

Si vous avez peur des clowns, évitez de tout urgence cette zone du parc ! Il s’agit d’une ville entièrement peuplée de ses créatures au sourire effrayant ! Sorte de remake de « Ça », le secteur est hanté de créatures au rire sinistre, au regard maléfique et à l’appétit sanglant !

Méfiez-vous : vous pourriez ne jamais en sortir !

Le coin « Zombie morgue »

Enfin, ne manquez pas la Morgue de Farmaphobia… Une morgue pas comme les autres, qui est peuplée de Zombies affamés et addicts à la chair humaine ! Vite, frayez-vous un chemin et tentez d’échapper à ces créatures de l’enfer !

Qui peut y aller ?

Bien que l’expérience soit intense, Farmaphobia est adapté à un large public. Les adolescents et les adultes trouveront leur compte dans les frissons et les éclats de rire nerveux. Cependant, en raison de son caractère effrayant, il n’est généralement pas recommandé pour les jeunes enfants.


Farmaphobia
Informations pratiques

Adresse Adresse :
Girley, Fordstown, (Comté de Meath) - République d'Irlande

Coordonnées GPSGPS :
53.66593154442576, -6.918966812577141

Site WebSite Web :
Accéder au site web
TarifsTarifs :

entre 29 et 36€ par personne. Réservez en ligne pour assurer votre place !

Horaires d'ouvertureHoraires d'ouverture :
  • du 4 oct. au 2 nov. 2024


Bon à savoir

  1. Réservez à l’avance : Les billets se vendent comme des petits pains, surtout les week-ends.
  2. Portez des vêtements confortables : Vous allez marcher, courir et peut-être même sauter de peur !
  3. Allez-y en groupe : C’est toujours plus rassurant de crier avec des amis, n’est-ce pas ?


Farmaphobia sur une carte