La Fright Night

La Fright Night

Fright Night de Derry

La Fright Night de Derry en Irlande du Nord n’est pas qu’un simple événement d’Halloween. C’est un événement qui pousse le frisson et le spectacle à leurs limites. Installé dans une sorte de parc d’attraction, la Fright Night vous propose de vivre des moments forts en émotion ! Cœur qui rate un battement, poussée d’adrénaline, maisn qui tremblent… Attendez-vous à vous faire surprendre !

Assister à la Fright Night de Derry

Le concept

Fright Night

Fright Night

La Fright Night vous propose de passer une nuit d’horreur inoubliable ! Pénétrez au sein du site « The Jungle », et découvrez ses différentes zones, toutes consacrées à l’épouvante !

Pour cela, rendez-vous dans le comté de Derry en Irlande du Nord, et plongez au cœur de 6 univers inspirés des plus grands films d’horreur du Monde !

Voici un aperçu des attractions disponibles :

The Circus :

Pénétrez dans l’univers terrifiant du « Cirque », où des clowns meurtriers et dérangés se délectent de tourmenter et d’intimider leurs victimes – c’est-à-dire vous. Avancez prudemment à travers le dédale de tentes de cirque, équipées de pièces aux lumières UV et d’un vortex en mouvement. Mais attention à la direction que vous prenez, car le danger est toujours à portée de main !

The Inbred Horror House :

Un groupe sournois d’individus consanguins vous guette alors que vous vous risquez avec prudence dans la demeure oppressante et terrifiante des horreurs consanguines. Confinés dans leur maison familiale délaissée et dépourvus de toute interaction, ces perturbateurs sont désespérément en quête de chair fraîche suite à leur carnage de l’année précédente.

The Ward :

Le docteur est prêt à vous recevoir ! Faites votre entrée dans la pièce. Ce décor sinistre vous guide à travers un périple troublant au sein d’un hôpital digne des pires cauchemars. Assistez aux traitements abusifs et aux tortures infligés aux malheureux patients, victimes de médecins malintentionnés et d’infirmières dérangées. Espérons que vous n’attirerez pas leur regard maléfique !

The Cornfield :

Cherchez votre voie à travers un champs de maïs obscur et inquiétant, où des menaces se dissimulent dans l’ombre des épis de maïs. Entre désorientation, peur et effroi à chaque tournant, vous aurez besoin de tous vos sens pour vous en sortir. Peuplé de figures terrifiantes et de révélations effrayantes, c’est un véritable cauchemar en action… hurlez tant que vous voulez, il n’y a personne pour vous entendre.

The Haunted Haycart :

Embarquez sur un chariot de foin hanté et traversez une liste déconcertante de tableaux effrayants, comme un cimetière et un champ de maïs mystérieux, où une bande de personnages douteux est impatiente de faire votre connaissance de manière assez rapprochée. Plus amusant que terrifiant, installez-vous confortablement et savourez le trajet !

The Claustraforest :

Préparez-vous à plonger dans les recoins les plus obscurs et profonds de forêts envoûtantes, à vous faufiler dans des espaces étroits et confinés, tout en restant alerte pour les surprises qui vous attendent. Des embûches se cachent à chaque tournant.

Et ce n’est pas tout : vous aurez aussi à vous aventurer dans les tunnels oppressants de la section Claustraphobie. Si vous êtes déjà passés par là, vous savez à quoi vous attendre ! C’est véritablement un périple vers l’inconnu. Restez groupés, suivez le sentier et peut-être parviendrez-vous à en sortir !

A quoi s’attendre ?

Si vous êtes du genre à avoir le cœur bien accroché, et si vous aimez vous faire peur, alors la Fright Night est faite pour vous !

Attendez-vous à des attractions hantées de haute qualité, des zones thématiques terrifiantes et une ambiance qui ferait frémir même les plus courageux. Des scénarios bien pensés vous feront vivre des moments intenses, souvent inspirés de films d’horreur célèbres ou de légendes urbaines locales.

Ajoutez à cela des décors soignés, des effets spéciaux bluffants et des acteurs talentueux, et vous obtiendrez une soirée d’Halloween mémorable.

L’événement commence en général à 19h00 pour se clore à minuit : c’est bien connu, la nuit est un terrain propice pour se faire peur !

Qui peut-y aller ?

La Fright Night d’Irlande du Nord n’est généralement pas recommandée pour les jeunes enfants en raison de ses attractions impressionnantes.

C’est plutôt une affaire pour les adolescents et les adultes en quête de sensations fortes et d’adrénaline. C’est également une excellente idée de sortie pour les groupes d’amis, les couples ou même les collègues de travail cherchant à pimenter leur routine.


La Fright Night
Informations pratiques

Adresse Adresse :
60 Desertmartin Rd, Moneymore, Magherafelt, (Comté de Derry) - Irlande du Nord

Coordonnées GPSGPS :
54.72514321908079, -6.670265628278512
TarifsTarifs :

FORFAITS SENTIERS FORESTIERS

  • Sentier forestier – 27,50 £ par personne
  • Woodland Trail et 1 attraction effrayante – 36 £ par personne
  • Woodland Trail et 3 attractions effrayantes – 52 £ par personne
  • BILLET PREMIER – Woodland Trail et 5 attractions effrayantes – 60 £ par personne
  • BILLET VIP – Woodland Trail et 6 attractions effrayantes – 70 £ par personne

FORFAITS ATTRACTIONS EFFRAYANTES UNIQUEMENT

  • Attraction effrayante x 1 – 12 £ par personne
  • Attractions effrayantes x 2 – 20 £ par personne
  • Attractions effrayantes x 3 – 26,50 £ par personne
  • Attractions effrayantes x 4 – 33 £ par personne
  • Attractions effrayantes x 5 – 38,50 £ par personne
Horaires d'ouvertureHoraires d'ouverture :
  • du 11 au 31 octobre 2024


Bon à savoir

  1. Réservez tôt : Les billets pour ces événements se vendent rapidement. Chaque année, les irlandais comme les voyageurs attendent avec impatience cette expérience !
  2. Choisissez votre tenue judicieusement : Optez pour des vêtements confortables et des chaussures adaptées pour marcher et, qui sait, peut-être courir !
  3. Ne sous-estimez pas les « scare zones » : Ces zones sont spécialement conçues pour vous surprendre lorsque vous vous y attendez le moins.


La Fright Night sur une carte