Entre Niall Horan et Lewis Capaldi, c’est une amitié de plusieurs années… Et le jeune irlandais a tenu à faire découvrir à son ami l’une de ses adresses préférées de Dublin : le Kehoes. Cet établissement, situé au cœur du centre-ville de la capitale irlandaise, non loin de St Stephen’s Green, a toujours su accueillir la star dans l’intimité conviviale d’une bonne pinte de stout. Au point d’en devenir un véritable refuge pour le chanteur !
Après un superbe concert, qui s’est déroulé au Royal Hospital in Kilmainham, Niall Horan n’avait qu’une idée en tête : se détendre avec son ami dans l’un de ses lieux préférés.
A cette occasion, il a entraîné Lewis Capaldi au 9 Anne Street, au sein d’un irish pub traditionnel, extrêmement connu par les puristes : le John Kehoe. Au programme, comptoir en bois patiné par les entrechocs des pintes, décoration boisée et intimiste, et bien sûr, programmation de morceaux traditionnels irlandais. On ne peut pas faire plus authentique !
Le lieu, chaleureux et agréable, a donc accueilli le duo d’artiste, en prenant soin de respecter leur moment. Pas d’effusions, pas d’attitudes déplacées : le personnel du pub a multiplié les attentions pour que Lewis Capaldi et son acolyte irlandais ne soient pas dérangés.
Une entrée qui a malgré tout été remarquée, et qui a fait la fierté de l’enseigne !
Ce n’est pas la première fois que les deux amis font sensation à Dublin. Niall Horan, très lié à Lewis Capaldi, avait déjà fait visité l’Irlande à son ami il y a quelques temps de cela… Un concert improvisé avait même eu lieu en pleine rue de la ville !
De quoi enchanter les fans des deux artistes et montrer que ces deux-là ont sus conserver leur humilité et leur simplicité !