Dans un élan de créativité et avec une pointe d’humour typiquement irlandaise, l’aéroport de Cork a récemment dévoilé un plan de renommage plutôt insolite en l’honneur de Cillian Murphy, l’un des fils les plus célèbres de la ville.
C’est en effet dans un communiqué, que l’aéroport a annoncé à qu’à partir du 1er mai, l’aéroport devrait porter le nom de l’acteur internationalement reconnu. Ce changement ambitieux inclurait la transformation de l’entrée principale de l’aéroport, en le transformant en un mini Hollywood Boulevard.
En outre, les voyageurs devrait pouvoir savourer un moment de détente au Disco Pigs Bar and Restaurant, clin d’œil à l’un des rôles qui a lancé la carrière de Cillian Murphy. Le projet, prévu pour s’achever en décembre 2024, compte révolutionner l’image de l’aéroport, et ainsi glorifier l’un des acteurs les plus marquant de sa génération.
Cependant, la révélation de ce plan audacieux coïncidait avec le 1er avril… révélant ainsi sa nature espiègle. Il s’agissait donc bel et bien d’une blague de le part de l’aéroport de Cork !
L’annonce, partagée avec enthousiasme sur les réseaux sociaux, a été accueillie avec un mélange de soutien et d’amusement par la communauté. Les réactions positives ont souligné une affection partagée pour Cillian Murphy, renforçant le sentiment de fierté locale envers l’acteur oscarisé.
Un porte-parole de l’aéroport a partagé cette fierté, évoquant l’influence positive de Murphy sur la ville de Cork et sa renommée mondiale.
Ce poisson d’avril plutôt inspiré a mis en lumière l’admiration profonde et le respect que Cork porte à Cillian Murphy. Une belle opération de comm’, saluée partout sur le web !