Avis aux passionnés d’ornithologie ! La Wexford Wildfowl Reserve est une réserve naturelle où vous pourrez admirer plusieurs milliers d’oiseaux en train d’évoluer dans les marais !
Nous vous conseillons la visite de la réserve entre avril et octobre, durant la période de migration. Vous y découvrirez ainsi des oies du Groenland, des canards et autres espèces fascinantes, faisant halte dans la réserve.
Photos et circuit touristique sont autorisés, à condition d’être sous la chape d’un guide ! Un coin merveilleux, qui sera sans doute apprécié par les spécialistes et autres amateurs d’oiseaux rares ! Mais pas seulement : la réserve pullule de plages, de digues, et de marais. Les lieux sont magnifiques, propices au calme et à la tranquillité. Génial pour se ressourcer et côtoyer la nature !
Evitez les coûts de location de voiture exorbitants en Irlande et prenez votre voiture avec vous, lors d'une traversée en ferry vers l'Irlande !
Que vous voyagiez seul, entre amis ou en famille, et même avec vos animaux, le ferry est LA solution parfaite pour voyager écolo et à petit prix !
Bookez votre traversée avec notre partenaire Brittany Ferries et bénéficiez de -10% sur votre réservation !