Le Pantrí café fait partie des très bonnes adresses de Dingle (Co. Kery), en Irlande. Il s’agit d’un petit café intimiste, qui propose de succulents petits-déjeuners irlandais, salades et autres petits plats sympathiques. Parmi ses atouts, le Pantrí possède un magnifique jardin caché en plein centre-ville de Dingle. Un lieu magique, parfait pour une parenthèse gourmande !
Situé en plein centre de Dingle, le Pantrí café fait partie des valeurs sûres de la ville. L’adresse est réputée pour ses brunchs, avec son full irish breakfast, ses œufs bénédictes, ses crêpes au saumon, ses scones, ses salades et ses repas également végétariens ou sans gluten.
L’établissement propose aussi du thé, du café, et des jus de fruits frais absolument délicieux. La qualité est au rendez-vous. Tout est fait maison, à partir d’ingrédients locaux de qualité. Et la carte est adaptée à toute la famille, que ce soit pour un brunch sucré/salé, ou la dégustation de pâtisseries gourmandes.
De plus, le Pantrí est dans la mouvance de la cuisine saine et healthy : un positionnement qui devrait plaire aux plus exigeants, en quête de plats efficaces et équilibrés.
A noter que le petit jardin caché du Pantrí est aussi une invitation au dépaysement, et à la reconnexion avec la nature. On se sent à l’aise, confortablement installé, et le jardin zen permet de profiter d’un brunch dans les meilleures conditions !
Côté tarifs, comptez entre 20 et 25€ par personne. Le personnel est charmant, efficace et fait l’effort de la langue pour les touristes et autres voyageurs. Autre atout : la salle est plutôt petite, à taille humaine, ce qui renforce le côté intimiste du café.