Jour 1 - Arrivée le vendredi soir à l'aéroport de Dublin
On démarre ce week-end à Dublin dès le vendredi soir. Arrivée à votre hôtel après avoir emprunté une navette de bus assurant la liaison de l’aéroport vers le centre-ville. Déposez vos bagages tranquillement et posez-vous.
En fonction de l’horaire de votre arrivée, vous n’aurez que la soirée devant vous pour commencer votre découverte de la ville.
Une fois prêts, partez à la découverte du célèbre quartier branché de Temple Bar, lieu de fête, où l’on boit la Guinness à la pinte, sur un fond de musique traditionnel irlandais joué par des musiciens sur place.
Poussez la porte des pubs, découvrez les artisans locaux, et mangez sur place. Goûtez à leurs délicieux fish and chips ou irish stews, 2 grands classiques de la cuisine irlandaise. Profitez de l’ambiance sur place : c’est le début d’un week-end haut en couleurs !
A votre retour, ne manquez pas d’admirer le Ha’Penny Bridge, un pont de Dublin qui traverse le fleuve Liffey (la capitale en est traversée de part à part). Ce pont blanc en fer forgé est un véritable symbole de la ville !
84.8k
Fans
1.4k
Followers
2.7k
Followers