Découvrez nos suggestions pour De Galway, en passant par les îles d’Aran
Fraîchement débarqué en Irlande, il est temps de vous diriger vers Galway, pour 2 jours pleins d’exploration de son centre-ville !
Il faut dire que le coin ne manque pas d’occupation, avec The Long Walk, un sentier de promenade qui longe le Lough Corrib, le Galway City Museum, un musée passionnant sur l’histoire locale, la Spanish arch ou encore la célèbre cathédrale de Galway.
Explorez aussi le Latin Quarter, le quartier le plus branché de Galway ! Vous y trouverez des irish pubs, mais aussi des restaurants aux devantures colorées, parfaits pour un break !
Il est temps de quitter Galway et son ambiance chaleureuse et festive, pour explorer les célèbres Falaises de Moher du côté de Liscannor dans le comté de Clare !
Prenez le temps de vous balader : longez les falaises, profitez de la vue depuis la tour d’observation, explorez la Moher Tower, une tour en ruines, et prenez un bon bol d’iode et d’embruns !
Partez ensuite à la découverte du château de Doonagore puis de la Grotte de Doolin.
Passez la nuit sur place.
Il est temps de prendre le bateau à Doolin pour se rendre sur l’île d’Inishmore, lieu magnifique et sauvage, peuplé de quelques centaines d’habitants !
Louez un vélo sur place et partez découvrir les sites archéologiques majeurs de l’île ! Dun aengus, Dun eoghanachta et bien d’autres !
Ne manquez pas non plus de découvrir les falaises d’Inishmore, absolument spectaculaires, qui plongent à pic dans l’océan.
Partez sur ses plages admirer les phoques et profitez des irish pubs et restaurants locaux pour 3 jours de purs dépaysement !
Reprenez le bateau le dernier jour, et reprenez la route vers votre aéroport de départ.